dimanche 16 octobre 2011

16 Octobre 2011, Day three

Mise en place de la mousse expansive (quelle saloperie ce truc là), mais il en manque.....
Ponçage et peintage de la couche blanche au Nord, avec Nico (merci pour le petit aller et retour !).
Début de la mise en place de la paille dans le mur de la salle de bain. Contre l'Agepan, çà tient pas, on cherche une soluce......
Dernier seuil sous les portes fenêtres réalisé !

On est hors d'eau !!!!!


4 commentaires:

tho a dit…

fais péter l'hiver !!!
;)

toine a dit…

la prise entre les montants ne suffit pas à bloquer la botte, à cause de l'agépan au fond ? c'est ça le problème ? ou j'ai pas compris ?

j'ai des amis qui ont toute leur maison comme ça ...à remplir de paille ...

tho a dit…

eux, sur l'extension, on a ataché des clous tordus sur chaque montant puis inséré la paille puis ficelé le tout dans les clous. ça irait ?
c'est moins long qu'il le semble.

stebanie a dit…

pour Antoine : c'est certain que l'agepan aide po. les bottes sont bloquées.......mais pas trop. On se dit qu'avec le poids de l'enduit ça risquerait de glisser. on a déjà entendu des histoires de ce type la. M'enfin l'aut solution c'est de po enduire.......

Pour Tho : merci je vais voir comment t'avais procédé pour mettre ton lacet et je copie :)